Quoi de neuf chez Aubade ?

Les dernières lignes de la collection Printemps 2013 de Aubade (voir le site officiel de Aubade) viennent d’être dévoilées. Toutes les facettes de la séduction y sont proposées !

Lingerie Aubade 2013

Collection Printemps 2013 Aubade

La séduction romantique, avec la collection Noces de Coton, faîte principalement de coton et de broderies charmeuses.

La séduction luxueuse, avec la collection Irrésistible Romy, dont les grandes pièces de dentelles nacre sont absolument somptueuse.

La séduction fashion et affirmée, avec la collection Permission Accordée, qui propose des coloris édulcorés, une association rafraîchissante de dentelle et de tulle plissée, et un magnifique body.

La séduction chic, avec une nouvelle ligne de dessous invisibles intitulée Hypnodream.

La haute séduction, avec deux nouvelles boîtes à désir : un très original soutien-gorge triangle porte-jarretelles, et une « culotte pas sage » au dos irrésistible. 

2 Commentaires

  1. Une collection toujours aussi prometteuse. Aubade nous sert chaque année de la lingerie sensuelle parfaite. La séduction romantique est vraiment très chouette :) et reste ma préférée.

  2. Noces de coton … la simplicité du coton associée à la richesse des détails visuels… c’est vraiment magnifique. Toujours Aubade nous enchante avec ses collections en broderie et très confortables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *