Offrir de la lingerie

Et pourquoi ne pas lui offrir de la lingerie ?
Toutes les femmes aiment la belle lingerie, pour se sentir élégante et plus féminine. L’idée de vous trompez dans votre choix vous tracasse ? Ecoutez nos conseils pour éviter les erreurs et offrir de lingerie qui plaira à coup sûr !
  • Rechercher les informationsFée d'hiver_ Lou

La difficulté première pour offrir de la lingerie est de connaître la taille de la chanceuse à qui vous allez offrir votre présent.

Si cette personne est proche de vous, vous pouvez essayer de glisser un oeil dans son armoire afin d’être sur de la taille qui convient. Vous pourrez alors également observer les couleurs qu’elle préfère, les formes qu’elle apprécie et ses marques préférées.

Il n’est pas possible pour vous d’avoir accès a sa garde robe ? Dans ce cas vous devriez demander conseil aux proches de cette femme (mère, amie…), entre femme nous échangeons souvent notre point de vue sur les sous-vêtements que l’on aime porter ainsi que nos marques fétiches !

Si vous faîtes choux blanc… voire la rubrique prendre la bonne décision :)

 

  • Prendre la bonne décision

Si votre petite enquête a été fructueuse, vous devriez normalement vous en sortir sans problème ! Si votre chère et tendre a des marques préférées, repérez les boutiques près de chez vous ou retrouvez ces marques sur internet. Il vous suffira de choisir parmi les nouvelles collections pour lui faire plaisir.

Si vous avez un doute sur toutes les appellations de soutiens-gorge et de culottes, référez-vous à nos guides en la matière :

Les coupes de soutiens-gorge &  Les coupes de culottes

Si elle n’a pas de marques préférées, osez choisir vous même ! Beaucoup de femmes seront ravies de porter ce que leur homme aime même si elle n’aurait pas choisi cela d’elle-même… A condition toutefois que vous ne soyez pas à l’opposé de ses goûts. Cela reste un cadeau pour elle, voire elle et vous, mais pas juste pour vous…

Vous pourrez aussi être conseillés par des vendeuses en boutique qui sauront vous dire les collections qui marchent fort, ou sur Internet vous pourrez voir sur les sites les produits coup de coeur ou les produits les mieux notés. La plupart des e-boutiques de lingerie proposent également des rubriques cadeau pleines de suggestions.

 

Et si vous n’avez pas pu trouver d’information concernant sa taille, il reste encore les solutions suivantes :

–  La lingerie de nuit : les tailles sont beaucoup moins compliquées pour les nuisettes et autres babydoll que pour les soutiens-gorge.

La lingerie taille unique : Aubade notamment propose dans sa collection des Boîtes à Désir, des dessous affriolants qui s’ajustent grâce à des systèmes de liens et de noeuds.

– Le bon cadeau lingerie : il vous permet de choisir le montant de votre cadeau, et de laisser ensuite sa destinataire choisir elle même les dessous qui lui plaisent.

La liste des envies : vous pouvez également lui proposer de faire une liste des envies, c’est-a-dire qu’elle pré-sélectionne les articles qu’elle aimerait avoir, et ensuite vous n’avez qu’a choisir parmi cette liste. Vous ne pouvez pas vous tromper ! Le seul inconvénient est que la surprise ne sera plus totale.

 

Sur ces conseils, je vous laisse réfléchir ! N’hésitez pas à commenter s’il vous avez  d’autres questions en-tête !

Effusion de dentelle_ AubadeEstrella_ Simone pérèle

Un Commentaire

  1. Offrir de la lingerie, c’est surtout une façon de profiter d’un moment unique à deux. Non seulement, nous les femmes, on se sent flattées mais notre partenaire peut également en profiter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *