Lou et ses nouveautés

En cette nouvelle saison, la marque de lingerie Lou ne nous a pas déçues, avec de nouvelles collections toutes plus belles les unes que les autres. Trois d’entre elles ont particulièrement retenu notre attention.

Maille Way : Tout en coton pour un confort absolu, la maille est en fibre naturelle. Un style unique avec des bandes brodées pour souligner les décolletés et les bas. Deux coloris, le blanc et le noir (qui donne un joli contraste avec des bandes blanches)

A fleur de peau:  Une ligne très complète, avec des pièces qui se font plus rares comme la nuisette, ou le porte-jarretelle. Tout en tulle brodé, avec des jeux de transparence, les pièces sont de véritables bijoux de séduction dans un esprit floral. Trois coloris sont proposés, ivoire pour les futures mariées, rose des sables pour une lingerie romantique et enfin bleu océan pour un effet plus séduction.

Fée des rêves : Après le succès de Fée d’Hiver en 2011, voici une nouvelle ligne faîte entièrement de dentelle, pour un style ultra sensuel ! Avec des magnifiques jeux de laçages, le plus de la collection sont les deux pièces ultras-tendances : le bustier court et la culotte haute. Trois coloris violet passion, blanc et noir permettent de choisir le look qui vous ressemble le plus.

 

A lire absolument :

Cet article vous a aidé ?

Cliquez sur une étoile pour voter.

Note moyenne / 5. Votes :

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]