Lou fait le pari de la séduction

 La célèbre marque Lou, mise sur le charme cet hiver avec des collections de lingerie très affriolantes dont votre moitié raffolera. Voici nos collections lou préférées dans ce style :

 

Fée des rêves : Une ligne tout en fine dentelle semi-transparente, avec malicieux laçage aux endroits les plus stratégiques. Des pièces évocatrices comme le porte-jarretelles ou encore le bustier court associé à la culotte haute. Un très bon mélange de sensualité et de mode.

Lou Blue : Certainement l’une des collections les plus connotées, avec une guêpière pour le moins époustouflante et des motifs très féminins. On apprécie le savoureux mélange entre tulle, broderie, pointe de velours ainsi que les petits picots au niveau du décolleté et au niveau du bas du corps. Un look donc très rétro et pin-up, encore plus visible sur la guêpière.

Piccadilly : Cette collection d’un glamour abracadabrant, est entièrement faite de dentelle.  Une dentelle épaisse qui laisse deviner votre peau et joue sur de très beaux contrastes. Le coloris rouge théâtre est hyper-séduisant et fiévreux, comme seul le rouge sait le faire. Le noir sobre et efficace embellira vos formes pour vous rendre irrésistible. Enfin la surprise de cette collection c’est un vert Émeraude,  la lingerie verte se fait rare et Lou nous surprend avec ce coloris aux reflets somptueux.

 

Voici de quoi vous faire (et lui) faire plaisir cet hiver, des collections au charme sophistiqué et non-vulgaires, avec une très bonne qualité toujours au rendez-vous chez la marque Lou.

 

A lire absolument :

Cet article vous a aidé ?

Cliquez sur une étoile pour voter.

Note moyenne / 5. Votes :

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]