Le bustier court est de retour !

 

Vous connaissez très certainement le bustier, élaboré sur le même principe que la guêpière, mais avec un forme plus horizontale en bas.

Le bustier court est un parfait mixte entre le bustier classique et le soutien-gorge, une longueur intermédiaire qui recouvre largement les côtes pour un excellent maintien mais pas le ventre, ce qui le rend plus agréable à porter au quotidien. Il était autrefois plutôt rare de trouver des bustiers courts, mais cette forme se répand de plus en plus grâce à sa très bonne adaptabilité. En effet, bien plus confortable et discret qu’une guêpière on peut le mettre sous une robe de soirée, ou encore sous un haut légèrement transparent.

Signe de ce come back, deux grandes marques, Aubade et Lou, proposent dans leur collection Printemps Eté 2012 de magnifiques modèles, très différents les uns des autres mais tellement tendances ! On sera bientôt si la tendance se confirme sur les collections Automne Hiver dont les premières seront en boutique dès juillet.

Un exemple de bustier court avec Retro Sculpt d’Aubade : http://www.beautesecrete.com/index.php/fr/aubade-retrosculpt-r036nacre.html

A lire absolument :

Cet article vous a aidé ?

Cliquez sur une étoile pour voter.

Note moyenne / 5. Votes :

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]