La séduisante Idylle Parisienne

 Aubade ne nous décevra toujours pas cette saison, notamment avec la ligne phare de la collection automne/hiver 2012: la collection Idylle Parisienne ! Un bel hommage à la capitale, avec pour emblème notre célèbre Tour Eiffel. Les matières de la ligne sont l’incontournable dentelle, une maille imprimée (aux motifs de Tour Eiffel), un galon picots pour souligner toutes les pièces et enfin des pompons mis à l’entre-seins, ou bien au devant des bas.

C’est une collection parfaitement complète, avec toutes les formes incontournables mais aussi des modèles plus rares dans les lignes Aubade comme le soutien-gorge plunge coque, la nuisette, les bas et le magnifique serre-taille. Celui-ci est vraiment un atout séduction, avec un aspect très travaillé et sophistiqué : hanche recouverte de dentelle, dos en maille, et devant un magnifique laçage.29

Trois coloris ont été inventés pour cette ligne, dans des esprits différents pour donner un effet totalement changeant d »une couleur à une autre. Le coloris Macaron se veut très mode et moderne, avec une association de noir et de motifs rose pale. Il séduira les femmes à la pointe de la tendance ! Fraisier est un mélange de gris foncé et de rose vif -une couleur gourmande et pétillante, qui magnifie la dentelle. Enfin le coloris Précieux, comme son nom l’indique, est un coloris se voulant riche et majestueux. Il associe donc la pureté du blanc et l’excentricité du doré, pour un mélange royal !

 

Idylle Parisienne est une ligne à fort potentiel de séduction, elle s’adapte à nous avec son grand choix de formes, mais aussi de coloris. Ce ne serait pas une surprise que cette collection deviennent le carton de la rentrée ! 

A lire absolument :

Cet article vous a aidé ?

Cliquez sur une étoile pour voter.

Note moyenne / 5. Votes :

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]