Fée-dhiver

Fée d’hiver de Lou

 

La marque Lou connait déjà un franc succès grâce à ses collections contemporaines et sensuelles ; mais cette fois-ci pour la saison Automne/Hiver 2o11 ,  la presse ne parle que de Lou, et de sa fabuleuse collection Fée d’hiver. Mais pourquoi cette collection à peine lancée remporte-t-elle déjà le cœur de toutes les amatrices de lingerie ?

LES MATIERES ET DETAILS

Lou a choisi des nobles matières et de fins détails, qui donnent un effet à la fois très luxueux et très fête de fin d’année. Toutes les pièces sont composées de fine dentelle et d’un satin de soie. On trouve aussi de petits nœud à l’entre-seins de certains modèles de soutien-gorge et à l’arrière ou au devant des bas.

LES COULEURS

La collection se décline en deux couleurs, le contraste et le violine. Le contraste montre un beige doré en opposition avec la dentelle noire qui est ainsi mise en valeur. Celà donne un effet très chic et très mode ! Pour le violine, le satin de soie est pigmenté d’un violet foncé dans un esprit ton sur ton avec la dentelle et la soie, pour un résultat à couper le souffle.

LES PRODUITS

Les pièces proposées dans cette ligne, sont diversifiées. Nous avons le choix entre trois soutiens gorge (corbeille, coque, armature), un magnifique bustier court qui peut être mis en simple soutien gorge, et porté avec ou sans les bretelles. Dans les bas il y a un string, un shorty, et le slip italien. Les petits plus sont indéniablement le serre-taille très sensuel et la robe pour la nuit, qui offre une pièce de satin de soie exceptionnelle et un décolleté en dentelle très intéressant.

LES TAILLES

Les soutiens gorge offrent une assez bonne diversité des tailles en allant jusqu’au 100 de tour de poitrine, et jusqu’au bonnet E pour le corbeille et le soutien gorge à armatures. Dans les bas, les tailles commencent à partir du 38 et jusqu’au 46 ou 48 selon le modèle.

Après ceci et les photos ci-dessus, je pense que vous pouvez comprendre le succès de cette ligne ! En attendant  les autres bonnes surprises de Lou,  nous garderons celle-ci en tête pour longtemps !

Pour tout renseignements c’est ici !

A lire absolument :

Cet article vous a aidé ?

Cliquez sur une étoile pour voter.

Note moyenne / 5. Votes :

Pas encore de votes ! Soyez le premier à voter.

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]