Nouveautés Simone Pérèle

Simone Pérèle, souvent considérée comme une marque plus traditionnelle, montre avec ses nouvelles collections un esprit très moderne et contemporain. Trois collections, Comète, Alizée et Céleste ; dévoilent dans des styles très différents, du glamour et du chic  très tendance.

La ligne Comète est composée de broderies et de motifs de différentes tailles et les guipures sont parées de rivières de strass scintillants. On y retrouve deux modèles de soutiens gorge (push-up et corbeille) et deux modèles de bas (shorty et string) ; mais également un porte-jarretelles taille haute très original et séduisant, et un top jouant sur la transparence très chic.

Alizée est une collection très séduisante, dans deux coloris : Nuit (pièce opaque grise et dentelle noir) et Blush.  C’est une collection très complète avec trois modèles de soutiens gorge et trois modèles de bas, avec en plus un serre-taille très sensuel.

Un style très chic, et raffiné pour Céleste. Cette collection Perele met vraiment en valeur le corps, grâce à son effet dentelle incrustée, et son incroyable diversité dans le choix des coupes. En effet sept soutiens gorge son proposés, cinq bas et un porte-jarretelles. Tout ceci disponible en trois coloris ; noir, naturel (entre le blanc et le écru) et prunelle (mauve foncé)

 

 

Toutes les collections sur le site officiel de Simone Pérèle

A lire absolument :

Cet article vous a aidé ?

Cliquez sur une étoile pour voter.

Note moyenne / 5. Votes :

[an error occurred while processing this directive]
[an error occurred while processing this directive] [an error occurred while processing this directive]