Acheter des Fins de Série de grandes marques

 

Voir la page : Destockage Lingerie de Marques

(cliquez ici)

Fins de série lingerie

En cette période de soldes, les bonnes affaires ne manquent pas, avec par exemple des soutiens-gorge de la dernière collection Aubade déjà proposés à -40% sur certains sites Internet.

Mais si l’affluence des soldes vous effraye, ou si vous cherchez des remises plus importantes et toute l’année, c’est vers les opérations de déstockage qu’il faut vous tourner.

Les magasins d’usine des marques Simone Pérèle et Lejaby sont ainsi de véritables cavernes d’ali baba, souvent mieux lotis d’ailleurs que les magasins multi-marques.

Les opérations de ventes privées sont également très intéressantes si vous pouvez être disponibles le jour J à l’heure H, car on remarque malheureusement que le choix dans chaque taille est très limité, donc il faut mieux être la première sur le coup !

Enfin, la plupart des sites de lingerie sur Internet, ont des boutiques de déstockage, dans lesquelles ils proposent toute l’année leurs fins de série. L’avantage ? Ces sites ont trop peu de lignes en stock pour passer par des revendeurs spécialisés dans le déstockage, mais ils en ont en général plus de pièces en reliquats dans chaque ligne. il est du coup plis facile de vous constituer un ensemble. Il est également facile de les joindre

Voir l’offre de la Boutique en Ligne Beauté Secrète

 

Les commentaires sont fermés