Babydoll : une nuisette ultra sexy

Appelées Babydoll outre-Atlantique, les nuisettes séduisent un grand nombre de femmes. Il existe tellement de modèles, de formes, de matériaux différents qu’il y a toujours un babydoll pour vous. Cette lingerie de nuit se décline dans toutes les tailles et avantage honorablement les formes féminines, pour le bonheur des hommes, comme des femmes.

Choisir sa nuisette Babydoll

babydollLes nuisettes sont les sous-vêtements de nuit par excellence. Elles sont confortables et surtout sexy. Elles mettent en valeur les formes sans pour autant dénuder le corps. C’est d’ailleurs ce qui fait leurs succès auprès des hommes. Aujourd’hui, les babydolls se déclinent dans des modèles tellement variés qu’il est difficile de faire son choix. Aussi, avant d’acheter une nuisette, n’oubliez pas qu’elle doit absolument être confortable car elle est, d’abord, faite pour dormir. C’est pourquoi le choix d’une lingerie en coton reste la meilleure option. Cette matière est toujours d’actualité. Elle est réputée pour sa douceur et son aspect délicat. En optant pour une lingerie en coton, vous éviterez les risques d’irritations ou d’allergies. Par ailleurs, si vous êtes écolo, pensez au coton 100 % bio. Cette matière en comble déjà plus d’une : confortable, glamour et écologique, il n’y a rien de mieux ! Le satin reste également un excellent choix. C’est la matière tout indiquée pour les fans de la nuisette traditionnelle. D’autre part, sachez que la lingerie fine en mousseline de soie imprimée vous donnera un parfait look old style.

Le choix de la couleur peut avoir son importance si vous avez des préférences ou des habitudes de couleurs. Cette année, le coloris chocolat est très à la mode. Et il en est de même pour le rouge chatoyant, le blanc et la couleur café. Toutefois, pour les occasions spéciales, vous pouvez opter pour le bleu électrique ou le violet, des nuances flashy mais sophistiquées. Attention, si vous voulez marquer le coup, essayez la touche sobre et romantique de cette somptueuse babydoll ou encore cette babydoll Aubade Cette dernière se traduit notamment par les éléments de décoration : dentelle volante en bas, ouverture symétrique, nœud central, transparente mais pas trop. Et pour le bas, à vous de choisir entre string et boxer ou tanga.

 

La nuisette ne choisit pas les occasions

babydoll-nuisetteLa nuisette est tout simplement incontournable pendant la nuit de noces. Le blanc est la couleur la plus indiquée pour cet événement unique. Dans une petite nuisette blanche ultra-légère, vous serez sûre d’émoustiller votre tout juste mari. Pour un style plus discret et légèrement rétro, vous pouvez opter pour une lingerie rose pâle. Le blanc n’est pas une obligation. Vous pourrez alors miser sur une babydoll noire en voile transparent et muni d’un décolleté orné de plumes. Le succès est garanti ! Les modèles avec dos nu sont aussi intéressants.

Sachez qu’il existe également des nuisettes spécialement faites pour les femmes enceintes. Faites toujours l’effort de rester sexy et troquer votre large pyjama contre une magnifique nuisette. Les modèles pour femme enceinte sont conçus, de sorte qu’elles puissent maintenir la poitrine généreuse. Évidemment, la coupe du sous-vêtement est faite de manière à ne pas compresser le ventre.

Les grandes enseignes telles que Victoria’s secret proposent de magnifiques modèles de babydoll. Néanmoins, des marques émergentes présentent de jolies nuisettes à des prix plus abordables. Sur la toile, vous trouverez aussi une grande variété de nuisettes. Ce mode d’achat vous permettra en plus de bénéficier de services comme la livraison à domicile.

À vous de faire votre choix, maintenant !

et quelques autres photos de Babydoll en prime
baby-doll-76BabyDoll_002babydoll-alinababydoll-aubade-boite-a-desir-noirbabydoll_blancBaby-Doll-noir

3 Comments

  1. les nuisettes sont si classiquement élégante et sexy, un excellent choix pour n’importe quel ensemble de lingerie

  2. Dommage que on trouve pas des nuisettes sexy pour les femmes rondes!

  3. Les babydolls sont une sublime alternative à la nuisette classique. Excellent article qui résume bien le tout. Et bien sûr il est existe des babydolls pour les femmes minces ET les femmes rondes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *