Eberjey, des dessous pleins de fraîcheur, pour le jour et la nuit

Eberjey est une marque peu connue en France, mais à la réputation bien établie outre-atlantique. Présente aux dernières éditions du Salon International de la Lingerie (à Paris), la marque Eberjey a bien l’intention de séduire à son tour le marché européen.

Ligne Anouck de Eberjey

Ligne Anouck de Eberjey

 Quels sont ses atouts ?

  • Indéniablement le style !!! Qu’il s’agisse des collections permanentes ou saisonnières, Eberjey apporte un vent de fraîcheur et de modernité, avec des lignes légères, épurées et très féminines. Les nuisettes ou les soutiens-gorge donnent envie d’être portés au 1er coup d’oeil.
  • Ses collections de nuisettes, séduisantes ET portables. Eberjey semble enfin résoudre avec grâce l’équation : « nuisette féminine pour mon homme » + « nuisette portable devant les enfants ». 

Un seul bémol : seules les petites poitrines et les poitrines refaites trouveront leur bonheur en terme de soutien-gorge, car Eberejy privilégie les modèles sans armatures avec une fine bande élastique dessous.

 Quels sont les « best » d’Eberjey ?

  • Les collections permanentes India, Anouck et Delirious sont des valeurs sûres, qui ont déjà conquis un large public grâce à un très grand choix de coloris, et à leur renouvellement chaque saison selon les dernières humeurs de la mode.
  • Dans les éditions limités, la nuisette chemise « Bardot » et la tunique « Gisèle » sont nos favorites. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *